Image Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel


Webloyalty | Panel

Pourquoi choisir Webloyalty ?

Pour l'affichage d'une simple bannière promotionnelle, la compagnie verse une rémunération aux e-commerçants. Encouragement au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty (panel-web.net Webloyalty) est un excellent moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Les sites e-commerce multiplient leurs gains grâce au partenariat offert par Webloyalty. Des offres sont ponctuellement rajoutées pour les abonnés des 800 partenaires.

Webloyalty et ses différents portails de vente en ligne

En incitant les internautes à visiter les boutiques en ligne Webloyalty, les e-commerçants pourront augmenter leur chiffre d'affaires. L’un des programmes du groupe, « Remises et Réductions » porte notamment sur les achats de la vie quotidienne. Dans le cadre de tous les programmes proposés par l'entreprise Webloyalty, les membres bénéficient d’avantages sous forme de codes promotionnels, d’offres spéciales ou d’offres de remboursement différé. 2 programmes e-shopping ont été conçus par l'entreprise.

15 € sont proposés à tous les adhérents en cas de ré-achat mensuel, chez un e-commerçant appartenant au réseau de Webloyalty. Contre 15 € mensuels, les membres bénéficient d’un système de remboursement de 10% en moyenne sur le montant HT de leurs futures dépenses réalisées à partir du portail. Via « Remises et Réductions », Webloyalty propose à ses adhérents de cumuler différents avantages.

Les points forts du groupe Webloyalty

Des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty depuis sa création. Le groupe accompagne ses collaborateurs dans la monétisation des audiences au niveau mondial. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty.

Les commerçants sur le net peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la variété de services offerte par la société. Le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en forte croissance, avec ses trente-deux nationalités et son implantation dans de nombreux pays. Fondé en 1999 en Amérique, Webloyalty a fait son entrée sur le marché français en 2008.