Image Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients


Webloyalty : fidéliser vos clients

Toute l’année, les boutiques en ligne de Webloyalty (www.factory-cashback.net) donnent accès à des bons plans. Le groupe a adopté deux programmes e-shopping. Dans le cadre des programmes proposés par la société, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement (ODR) différé, d’offres spéciales ponctuelles ou d’avantages sous forme de codes promotionnels. En incitant les utilisateurs à accéder aux portails e-shopping Webloyalty, ses partenaires pourront augmenter leur chiffre d'affaires.

L’expertise Webloyalty

L’équipe commerciale de Webloyalty prend en compte toutes les caractéristiques de chaque client e-commerçant dans le but d’augmenter la performance de ses publicités display. La mise en place d'un partenariat avec le groupe est simple, elle ne requiert aucun développement technique particulier de la part du client. Des spécialistes en netmarketing sont à la disposition des partenaires de Webloyalty. Grâce à leur expertise, les équipes techniques peuvent conseiller les clients sur n'importe quel support digital et sont ainsi capables de produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à toutes sortes de terminaux.

Webloyalty, une entreprise internationale

Webloyalty donne la possibilité aux acheteurs de profiter de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau composé de nombreux sites. Fort d’une présence dans plusieurs pays, le spécialiste a su s’adapter à un marché international en forte croissance. Le groupe Webloyalty a été créé en 1999 en Amérique et est entré sur le marché français en 2008.

Les e-commerçants augmentent leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty. Les utilisateurs profitent de 10 € de réduction sur le site partenaire, s'ils s'inscrivent en cliquant sur la bannière mise en place par Webloyalty. Les clients des huit-cents partenaires peuvent bénéficier de différentes offres, ponctuellement mises en ligne.

En tant qu'adhérent, il est possible de profiter d’avantages comme un pack d’assurances pour ses achats on et offline. La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses membres de recevoir 10% de cash-back minimum sur le montant HT de l'ensemble des achats réalisés, dans 800 commerces en ligne. Moyennant 15 € par mois, les adhérents disposent d’une offre de remboursement moyenne de 10% sur la somme hors taxes de leurs futures dépenses réalisées depuis le portail.