Image Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia


Webloyalty - Wikipedia

Que réserve le programme « Remises et Réductions » ?

Un chèque de fidélité de 15 € est offert à tous les adhérents s'ils effectuent leurs emplettes mensuellement, sur un site e-commerce partenaire de Webloyalty À (Webloyalty via wikipedia.org) travers son offre « Remises et Réductions », le programme de fidélité met à disposition un réseau réunissant 800 sites e-commerce ! « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à tous ses adhérents de bénéficier de multiples privilèges. Contre 15 € mensuels, les membres profitent d’un programme de remboursement moyen de 10% sur le montant total HT de leurs futurs achats réalisés à partir du portail.

Les avantages mis à disposition par Webloyalty

Les sites e-commerce décuplent leurs revenus grâce au partenariat offert par Webloyalty. Le groupe verse une rémunération aux e-commerçants pour la présentation d’une simple promotion de ses portails e-shopping. Des offres sont sans cesse mises en ligne pour les abonnés des huit-cents partenaires. Revenus additionnels et encouragement au ré-achat : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience !

Webloyalty et ses différents portails e-shopping

Deux programmes de vente en ligne ont été établis par l'entreprise. Toute l’année, les e-boutiques de la société Webloyalty proposent des bons plans. Parmi les portails du groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est dédié aux achats de la vie courante. Dans le cadre de tous les programmes de l'entreprise Webloyalty, les membres bénéficient d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales ou de différents avantages sous forme de promotions.

Webloyalty, une entreprise internationale

Créé aux USA en 1999, Webloyalty a fait son entrée sur le marché français en 2008. Les utilisateurs profitent de cash-back sur toute transaction réalisée auprès d’un réseau composé de centaines de sites, grâce à Webloyalty. Fort de 32 nationalités, le groupe a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance.