Image Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr


Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

2 programmes e-shopping ont été établis par le groupe. Les portails e-shopping de la société Webloyalty proposent des bons plans. Dans le cadre de tous les programmes du groupe, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, de divers privilèges sous forme de codes promotionnels ou d’offres spéciales ponctuelles. Parmi les portails proposés par l'entreprise Webloyalty, « Remises et Réductions » est celui qui est consacré aux achats de la vie quotidienne.

Webloyalty, un spécialiste de la monétisation international

Webloyalty a été fondé en 1999 en Amérique et est entré sur le marché français en 2008. Les commerçants sur la toile peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services offert par le groupe. Le groupe est le leader international dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Les sites e-commerce peuvent empocher des gains additionnels grâce à Webloyalty.

Le groupe Webloyalty : ses atouts

Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails de la société Webloyalty. Pour les sites e-commerce, devenir partenaire engendre des revenus considérables ! Les partenaires sont guidés par le groupe dans la monétisation des sites au niveau mondial.

Etre partenaire de Webloyalty offre la possibilité aux commerçants en ligne d’augmenter leurs gains. S’ils s’inscrivent en cliquant sur la bannière mise en place par le groupe, les utilisateurs bénéficient de 10 € de remise sur le site partenaire. La compagnie verse un paiement aux e-commerçants pour l’affichage d’une simple bannière de promotion. Les acheteurs des e-commerçants sont encouragés à acheter de nouveau sur leur plateforme. Eh oui, leur fidélité est récompensée avec Webloyalty.

Comment fonctionne « Loisirs et Privilèges » ?

En plus des sites internet destinés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les inscrits bénéficient d’un forfait annuel auprès d’un coach sportif sur internet. Webloyalty réserve un grand nombre d'avantages à tous les abonnés fidèles des programmes. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le montant HT peut être accordé aux membres de la société sur le programme « Loisirs et Privilèges ». Par le biais du portail « Loisirs et Privilèges », le groupe Webloyalty propose aux membres plusieurs avantages dédiés aux loisirs.

Leur savoir-faire permet aux techniciens de produire des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux mais également de conseiller le client sur l'ensemble des supports digitaux. Devenir partenaire de Webloyalty est simple et ne requiert pas de développement technique spécifique de la part du client. Le groupe s’engage à adopter les meilleures pratiques commerciales en se conformant à toutes les lois et réglementations appliquées. Une équipe d'experts en webmarketing est à la disposition des clients de Webloyalty.